Manga world♥

Manga world♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans le Japon féodal

MessageSujet: Les personnages   Mar 25 Oct - 7:27

Ryô Saeba: Kaori Makimura meurt alors qu'elle devait se marier avec lui. Cependant son cœur est volé et greffé dans le corps d'une tueuse connue sous le nom de Glass Heart qui a tenté de se suicider pour arrêter d'être obligée de tuer des gens. Celle-ci, de son vrai nom Xiang Ying, vient à la rencontre de Ryô après avoir hérité des souvenirs de Kaori grâce au cœur transplanté. À partir de ce moment, il la considère comme sa propre fille et lui enseigne les rudiments du métier de City Hunter.

Xiang Ying / Glass Heart: Recueillie enfant par une organisation mafieuse taïwanaise, elle va subir un entraînement militaire très dur visant à transformer de jeunes orphelins en machines à tuer. Dernière survivante d'une épreuve finale qui l'oblige à tuer son meilleur ami (Xin Hong), elle devient une tueuse professionnelle pour le compte de la section Suzaku (le phœnix) de l'organisation. Mais le fait de tuer sans cesse lui est insupportable et elle a le sentiment que son cœur se brise à chaque nouveau meurtre. Glass Heart, c'est ainsi qu'elle est surnommée, va alors tenter de se suicider en se jetant du haut d'un building et se transpercera le cœur. Mais l'organisation qui ne souhaite pas perdre un de ses meilleurs éléments décide de lui transplanter un nouveau cœur. Mais il ne s'agit pas de n'importe lequel puisque c'est celui de Kaori Makimura, la partenaire et bien-aimée de Ryô Saeba alias City Hunter, décédée dans un accident de la route pour avoir sauvé un enfant. Après un coma d'un an, Glass Heart va finalement se réveiller avec les souvenirs de Kaori et le désir de rencontrer Ryô. Elle va se rendre à Shinjuku où elle deviendra, après une série d'événements, la fille adoptive de Ryô. Celui-ci lui donnera un véritable nom : Xiang Ying (ou Shan'in en version japonaise). On apprend également que son père biologique est en réalité le chef de l'organisation mafieuse qui l'avait recueillie : M. Li.

Kaori Makimura: Kaori est une jeune fille très généreuse. Elle est née le 31 mars (d'après l'épisode animé La Jeune Fiancée de Nicky - 2e partie). On ne sait pas grand chose de sa famille si ce n'est qu'elle a été adopté et que son frère adoptif n'est autre qu'Hideyuki Makimura, le père d'Hideyuki étant arrivé un jour avec un bébé dans les bras qui n'est autre que Kaori. Son apparence, cependant, est assez ambiguë. Elle s'habille le plus souvent comme un garçon manqué ce qui attire bien évidemment les remarques sarcastiques de son partenaire, Ryô. Elle sera prise plusieurs fois pour un garçon, ce qui la mettra dans des colères folles. Cependant, elle cache sous ses apparences de très jolies jambes et une féminité qui n'a rien à envier aux autres éléments féminins de la série.

Cette apparence double est également un indice de la duplicité des rapports entretenus avec Ryô. Elle est la première à affirmer qu'elle le déteste, le dégoûte et qu'aucun coup de marteau ne pourra le guérir. Mais elle est la première aussi à être jalouse d'autres filles et à se sentir humiliée quand Ryô fait tout pour lui faire comprendre qu'il ne l'aime pas, ce qui est faux. Ryô dissimule ses sentiments car il sait très bien que, vu son travail, Kaori serait une cible facile pour ses ennemis.

Sœur adoptive de Hideyuki, elle n'a au départ rien à voir avec le milieu clandestin. Cependant, à la mort de son frère tué par le cartel Union Teope, elle prend sa place en tant que partenaire de Ryô.

Au cours du manga, elle devient très douée dans le domaine de la réalisation de pièges, étant formée par Umibôzu en personne.

Ryô a donné à Kaori une arme qu'il a trafiquée pour qu'en aucun cas Kaori ne puisse toucher une cible : les balles de cette arme partent dans tous les sens. Même Ryô n'arrive pas à viser avec cette arme.

Lorsque Ryô perd son sérieux face à une jeune fille, elle sort un marteau d'une masse comprise entre une et plusieurs tonnes pour le punir au nom du ciel. Dans l'anime, certains marteaux portent l'inscription honte du pays.

Au fur et à mesure de la série, elle prend de plus en plus confiance en elle et devient très douée pour dissimuler son animosité à la manière d'un tueur professionnel. Elle réussira même a surprendre Umibôzu.

Dans la suite alternative Angel Heart, suite à son décès, le cœur de Kaori est transplanté à Glass Heart, une jeune fille tueuse à gage. Les souvenirs de Kaori semblent avoir accompagné le cœur dans son nouvel hôte.

Umibôzu alias « Falcon ou Mammouth »: C'est un colosse, rien ne semble pouvoir l'ébranler, son physique suffit à faire fuir les bandits. Tout comme Ryô Saeba, Umibôzu est un nettoyeur professionnel. Ryô dit de lui qu'il est peut-être le seul à pouvoir lui tenir tête sur un pied d'égalité, d'ailleurs leur duel se conclut effectivement par un match nul. Après ce duel, il devient aveugle à cause de l'aggravation d'une vieille blessure de guerre infligée par Ryô à l'époque ou il était un mercenaire dans une faction opposée à celle de ce dernier. Cependant cela ne le gène pas professionnellement car sa vue était déjà très basse à cause de cette même blessure (il est donc déjà habitué à cette condition difficile), de plus en développant ses autres sens et son intuition il devient selon ses propres dires plus habile encore qu'auparavant.

C'est un personnage d'une très grande importance, mais qui intervient en général dans l'ombre, il n'est que rarement au premier plan.

Bien qu'il apparaisse comme quelqu'un de froid, il cède aux demandes insistantes de Miki. Il en fait sa partenaire puis fini par l'épouser lors de la dernière histoire du manga.

Il a une phobie incroyable des chats, et particulièrement des chatons, perdant tous ses moyens quand il en voit un. Il les adore mais en est allergique et a peur de leur faire mal.

À noter qu'il tient un café appelé Cat's Eye avec Miki qui en est la propriétaire, clin d'œil à la série homonyme du même auteur : Tsukasa Hōjō.

Dans la série Angel Heart, qui se déroule dans un univers parallèle à celui de City Hunter, Umibôzu est célibataire mais tient néanmoins toujours le café Cat's Eye et a définitivement cessé ses activités de nettoyeur à cause de sa cécité.

Xin Hong: Ancien membre de l'unité Qing Long, il éprouve des sentiments pour Glass Heart alias Xiang Ying depuis l'époque de leur entrainement militaire. Il tua le frère du père biologique de Xiang Ying et trahit l'organisation dirigée à la fois par le père et l'oncle de Xiang Ying. Cependant le père de Xiang Ying, voyant qu'il fait ça pour protéger sa fille, l'épargna. par la suite, Xin Hong apprend que M.Li n'est autre que le père de la personne qu'il aime le plus au monde. C'est lui qui va donner à Xiang Ying son prénom après que Ryo lui conseilla de la faire (en réalité ce prénom est celui qu'elle a eu à la naissance par son père biologique Li Jien Chan. Xin-hong travaille dans le café de Umibozu et souhaite secrètement être adopté par celui-ci. il sauvera une ancienne collègue du nom de Bai Lan de la Zheng Dao Hui dans l'unité Byakko qui sont censés gagner la confiance de ses clients pour ensuite les tuer. Cependant elle trahit l'organisation. Xing-Hong sait que la trahison signifie la mort et décide donc de l'aider et y parviendra avec l'aide de Xiang Ying et Ryo Saeba.

On sait qu'il est amoureux de Xiang Ying et qu'il est prêt à lui donner sa vie. Il se sacrifiera plus tard au profit d'un policier alors que, selon une voyante, ce dernier devait décéder et que c'était son destin. Heureusement ni l'un ni l'autre ne mourront.

Saeko Nogami: Inspectrice de police et ancienne partenaire de Hideyuki Makimura.

Aînée d'une famille de 5 filles, son père voulait absolument un garçon. Elle est entrée dans la police, son père étant le préfet de police de Tokyo. Son père lui présente beaucoup de prétendants auxquels Saeko fait passer un test. Les prétendants finissent tous à l'hôpital car Saeko ne veut pas d'un homme plus faible qu'elle.

Saeko se démarque par sa très grande beauté qui fait fondre les hommes. Elle n'en est que plus dangereuse: sous-estimée par les hommes, ils se laissent facilement piéger par une femme aussi belle qu'intelligente. Saeko utilise un Smith & Wesson 38 special et un Nambu M60 mais aussi 16 kunaïs (couteaux) qu'elle porte dans un fourreau-jarretière autour de sa cuisse. Grâce à ses jupes fendues, elle accède facilement à ses couteaux et distrait les hommes qui regarde la jambe qui apparaît sous leurs yeux, cela fait d'elle une adversaire des plus redoutables.

Bien qu'elle soit dans la police, elle ne manifeste jamais la prétention d'arrêter Ryô (alors qu'il fait parfois des choses illégales). Elle lui donne régulièrement des informations (plus ou moins secrètes), souvent pour qu'il l'aide mais parfois aussi gratuitement. Ryô l'aide aussi souvent lors de ses enquêtes en échange de passer une (ou plusieurs) soirées ensemble, pour lui, celle-ci ne « paie jamais ses dettes » envers lui.

Elle expliquera à Kaori que son cœur oscillait entre Ryô et Hideyuki, formant une relation à trois…Elle expliquera aussi qu'elle a choisi Hideyuki, le frère adoptif de Kaori. Elle porte d'ailleurs une profonde affection à Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themangasworld.forumgratuit.org
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world♥ :: Les mangas! :: Angel Heart-
Sauter vers: