Manga world♥

Manga world♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 20
Localisation : Dans le Japon féodal

MessageSujet: Les personnages   Mar 25 Oct - 8:13

Inu-Yasha est le personnage principal de l'histoire. C'est un hanyô, un être hybride mi-homme mi-démon. Il a le pouvoir de se régénérer lorsqu’il est blessé. Il a une force surnaturelle. À chaque nouvelle lune, Inu-Yasha se métamorphose en simple humain, perdant alors ses dons surnaturels. Il est en possession de Tessaïga, un sabre magique dont le nom signifie « les crocs pouvant broyer l’acier ». Le père d’Inu-Yasha, un puissant démon géant, avait fabriqué ce sabre à partir d’un de ses crocs, mais il faut avoir un peu d’ADN humain ou un bras humain pour l’utiliser, il a été créé pour protéger la mère d’Inu-Yasha, une humaine. Tessaïga (ou Tetsusaïga) possède plusieurs techniques (la morsure du vent (kaze no kizu), le bakuryûha, et plus tard le barrage de diamantine ("kongosoha"), Ryûjin no Tessaïga et le Meidou Zangetsuha qu'Inu-yasha apprendra au fur et à mesure de leur voyage avec l’aide de Tōtosaï mais il a aussi ses propres techniques de combat, comme le Sankotessou. Dans sa quête, Inu-yasha découvre que cinquante ans plus tôt Naraku avait blessé Kikyô en se faisant passer pour lui. Il veut tuer Naraku pour se venger. Mais le problème de ce demi-démon, c'est qu'il ne sait pas vraiment avec qui être, il aime Kikyô mais est aussi amoureux de Kagome. Toute l'histoire se joue sur le triangle amoureux de ces trois personnages. Inuyasha dans l'histoire blessera moralement Kagome à cause de Kikyô, par exemple dans un épisode dans lequel Kikyô embrasse Inuyasha, ce qui la fait souffrir. Cependant un jour où ils se disputent, Kagome rentre dans son époque. Inuyasha qui était caché dans une cabane car Naraku était dans les parages et que lui était blessé il pensera "Je ne laisserai pas mourir celle que j'aime" en parlant de Kagome. Elle et Inuyasha s'embrasseront dans les épisodes suivants: le film 2 le château des illusions , et le dernier épisode Kanketsu-Hen (le 26). Information fondée au plus grand bonheur des fans du couple Inuyasha Kagome : Ils vont se marier dans le dernier épisode Kanketsu-Hen.

Kagome Higurashi est le personnage principal féminin de l'histoire, une jolie jeune fille de 15 ans qui va au collège et passe ses examens d’entrée au lycée. Elle peut être d’une extrême douceur, mais aussi devenir redoutable pour aussi bien Inu-Yasha que pour chasser les démons à l'Époque Sengoku. Grâce au chapelet magique que la miko Kaede a attaché au cou d’Inu-Yasha (et que seul un humain peut enlever), elle peut l’immobiliser en prononçant le mot « couché » (Osuwari), Inu-Yasha s’écrase alors violemment à plat ventre (plus ou moins violemment selon sa colère), elle en usera souvent mais elle est la seule avec qui cela marchera car dans un épisode où elle était rentrée, Sango essaiera mais sans succès. Elle est la réincarnation de la prêtresse Kikyô, dont Inu-Yasha était amoureux il y a cinquante ans. Elle a le pouvoir de sentir la présence (et de voir) des fragments de la perle de Shikon (shikon no tama= la perle des quatre âmes) qu´elle a malheureusement brisée. Au fur et à mesure des aventures qu’elle passe aux côtés d’Inu-Yasha elle en tombe amoureuse. Elle embrassera celui-ci dans le film 2, pour l'empêcher de se transformer en démon ainsi que dans le dernier épisode Kanketsu-Hen .

Shippo est un yōkai, un jeune démon-renard orphelin âgé de 8 ans. Après la mort de son père, tué par les frères Raiju, il est le premier à se joindre à Kagome et Inu-Yasha dans leur quête. Shippo a le pouvoir de se métamorphoser et de créer des illusions. Mais ses transformations sont temporaires, ne réussissent pas toujours, ou bien sont incomplètes. Il est souvent facilement reconnaissable à sa queue de renard qu’il n’a pas réussi à métamorphoser. Il sait aussi manier le feu du renard (kitsune-bi)

Miroku est un jeune moine bouddhiste voyou et pervers. Il vole ce dont il a besoin et ce qu’il trouve sur son chemin. Il arrive que lorsqu’il croise une jolie fille, il lui demande si elle accepterait d’être la mère de ses enfants ou que ses mains se retrouvent malicieusement sur les fesses des jeunes filles. Il tient cette attitude du vieux moine, alcoolique et pervers, qui l’a élevé après la mort de son père. Il tombe amoureux de Sango.
Il est victime de la malédiction du Kaza Ana. Il a un trou noir magique à la main droite qui peut aspirer tout ce qui est autour de lui à la manière d’une tornade. Il peut anéantir ainsi une grande quantité de monstres, mais cela lui demande beaucoup d’énergie. Il a hérité de cette malédiction de son grand-père et de son père, qui a été vaincu lors d’un combat contre Naraku cinquante ans auparavant. Miroku craint les Saimyoshōs, insectes de l’enfer qui ressemblent à des frelons géants dont le poison est extrêmement venimeux, manipulés par Naraku. Les insectes ne se font pas aspirer par le Kaza Ana mais ils se jettent dedans pour empoisonner Miroku. Tant que Miroku n’aura pas tué Naraku, la malédiction se transmettra à ses descendants. De plus, le trou d’air grandit avec les années, la force d’aspiration augmentant également, il se fera aspirer un jour dans le néant. Le père et le grand-père de Miroku sont morts ainsi.

Sango est une chasseuse de démons. Elle est originaire d’un village de chasseurs professionnels de démons et en est la dernière survivante. La perle de Shikon est également originaire de ce village. Elle manie le Hiraikotsu (l’os volant), qui ressemble à un magnifique boomerang de deux mètres. Il a été fabriqué par le père de Sango avec des os de démons. Son village a été totalement détruit par Naraku et tous les habitants ont été massacrés. Elle a vu son père et d’autres chasseurs de démons se faire tuer par son petit frère, qui était manipulé par Naraku. Elle joint la quête pour venger son village et elle essaye de sauver son petit frère Kohaku qui est détenu par Naraku à l'aide d'un fragment de perle sacrée (ou shikon no tama). Elle tombe amoureuse de Miroku.

Kirara est le fidèle chat de Sango qui l’accompagne partout. Kirara est un petit chaton futé à deux queues. Elle peut prendre une seconde apparence et se transformer en Fire Cat (chat de feu). Elle devient alors un démon redoutable aussi grand qu’une voiture, capable de voler dans les airs et faire des sauts gigantesques. Elle chasse les autres démons comme s’ils étaient de simples rongeurs. Elle transporte souvent ses amis (Sango et Miroku) sur son dos, notamment pour les secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themangasworld.forumgratuit.org
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world♥ :: Les mangas! :: Inuyasha-
Sauter vers: