Manga world♥

Manga world♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans le Japon féodal

MessageSujet: Les personnages   Mar 25 Oct - 9:32

Yûki Kurosu ou Kuran
À l'âge de 5 ans, Yûki perd la mémoire. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors qu'elle est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement, un vampire au sang pur nommé Kaname Kuran la sauve. Il ramène Yûki chez un de ses amis, Kaien Kurosu (Cross), qui l'adopte. Au début de la série, dix ans se sont écoulés depuis ces évènements et Yûki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Sayori Wakaba (surnommée Yori-chan ou Yori).
Avec Zero, Yûki est une des gardiennes de l'académie Cross. Yûki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kaname, même si Zero est au courant. Ses sentiments pour Zero sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les préfets de l'académie doivent protéger le secret de la « Night Class », c'est-à-dire le fait que les élèves soient en réalité des vampires. Yûki pense que les vampires ne sont pas tous mauvais, s'appuyant sur l'exemple de Kaname.
Dans la saison 2 (Guilty), Yûki apprend qu'elle est une sang-pur et que Juri Kuran et Haruka Kuran sont ses parents (mais décédés). Juri, sa mère, s'est sacrifiée pour rendre Yûki humaine. Elle a scellé les instincts de Yûki, ce qui lui a fait perdre la mémoire. Haruka s'est sacrifiée pour la protéger de Rido, son oncle, qui était fou amoureux de sa sœur et belle-sœur Juri. Désormais, Yûki est fiancée à son grand-frère Kaname. Les sang-purs se marient régulièrement entre frères et sœurs (leurs parents étaient également frères et sœurs).
Elle choisit son amour pour Kaname, entre lui et Zero. Elle n'en sauve pas moins Zero en terminant sa transformation en le mordant à son tour, ce qui scelle ainsi leur destin : lui "hunter" se promet de la tuer comme elle aussi le lui avait promis (avant qu'il ne dégénère en Level E). Elle quitte Zero, car si sa seule raison de vivre est d'avoir un ennemi, elle devra toujours le fuir pour qu'il vive. Elle s'en veut d'être un vampire (les créatures que Zero déteste le plus) et souffre beaucoup de se séparer de Zéro. Yûki mordra Zero pour lui prouver que c'est un vampire dans l'anime, mais dans le manga, Yûki et Zero s'embrassent. (à voir)
Dans le manga, Yûki avoue à Kaname qu'elle a besoin du sang de Zero qu'elle aime encore pour se soulager des souffrances de son absence. En effet, tous les vampires au sang pur ont besoin du sang de la personne qu'ils aiment.


Zero Kiryū
Zero apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il est le genre de personne qui souffre par lui-même et reste toujours solitaire. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yûki.
Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Étant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.
Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yûki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre humains et vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine », raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yûki.
Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent, voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature. Il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.
Bien que Yûki l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux d'elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yûki redevient vampire, il lui promet de se retrouver quelques années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. Dans le manga, il l'embrasse avant qu'elle ne s'en aille avec Kaname. Dans le manga, un an plus tard, il paraît encore éprouver des sentiments pour Yûki, car il semble éprouver une certaine jalousie à l'égard de Kaname lorsqu'il la voit aux bras de ce dernier.


Kaname Kuran
Kaname Kuran, 18 ans (en années humaines), est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire. Mais pas avec ceux qui prennent le temps de le connaître et qui n'ont pas de préjugés avec qui il est chaleureux et souriant. c'est le frère ainé de yuki d'une longue lignée de vampire de sang pur (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leurs), mais il s'avèrera être surtout un "ancêtre" vampire et fondateur du clan Kuran. Il a le titre de prince des vampires. C’est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs. Il y a quatre ans,. il créa une classe de nuit : la "Night Classe", composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. Après avoir tué une pur-sang du nom de Shizuka Hiō, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sautes d'humeur de plus en plus fréquentes lui en font perdre le contrôle, ce qui l’éloigna de plus en plus de sa sœur qu’il porte dans son cœur. C'est quelqu'un de très affectif et qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici, il n'aura pas à supporter les manières souvent hypocrites de ceux de sa race, car il voudrait, pour une fois, être quelqu'un de normal.


Takuma Ichijō
Takuma est le meilleur ami de Kaname et le vice-président de la "Night Class". Il est le petit-fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche qu'il va tuer pour prouver son amitié à Kaname. Il est apprécié par les filles de la "Day Class" pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki. Seuls leurs clans sont dévoués au Sénat.

Aidô Hanabusa alias Idol-senpai
Aidô est le vampire le plus apprécié de la « Night class » par la « Day class ». Il a les cheveux blonds éclatants et des yeux bleus turquoises. C'est un jeune vampire issu d'une famille aristocrate. Aidô est aussi un grand dragueur et très taquin, il adore embêter Yûki. Il aime et vénère Kaname Kuran. Il le vénère au point d'avoir fait une collection de tous les objets que Kaname a pu détruire avec son pouvoir et garde une bille bleu turquoise que Kaname avait touché lorsqu'ils étaient jeunes pour se souvenir de lui. Aido et Kain sont cousins et inséparables. Kaname a tué son père dans le tome 14. Son pouvoir est tout le contraire de son cousin Kain ; il peut créer et manipuler la glace. Son prénom est Hanabusa et son nom est Aidô.


Kain Akatsuki alias Wild-senpai
Kain a les cheveux blonds cendrés ( orange dans l'anime ) et a la peau basanée ( contrairement aux autres vampires qui ont la peau plus pale ). Il mesure 188 cm (6,1) ce qui fait de lui le plus grand de la « Night Class ». Il est issue d'une famille aristocrate. Il est aussi le cousin d'Aidô dont il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la « Day class ». Il obéit toujours à Kaname sauf quand son cousin l'emmène avec lui. Il est attaché à Ruka et a été présent pour elle lorsqu'elle souffrait de l'indifférence de Kaname. Il a la capacité de créer et manipuler le feu. Son prénom est Akatsuki et son nom est Kain.


Ruka Sôen
Ruka (Luca) Sôen est une élève de la Night Class. Elle est folle amoureuse de Kaname alors que lui est amoureux de Yûki. Ruka lui a offert plusieurs fois son sang à boire mais Kaname ne lui en a pris seulement qu'une fois lors de son arrivée a l'académie. Elle parait jalouse de toutes les autres filles qui s'approchent de Kaname. Elle déteste les critiques et les attaques faites à l'encontre de Kaname. Ce n'est que lorsque Yûki est devenue vampire qu'elle comprit pourquoi Kaname tenait tellement à elle


Shiki Senri
Plutôt grand, des cheveux bruns lui retombant sur le visage, des yeux bleus. Shiki est un vampire assez flemmard et "je-m'en-foutiste", ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. C'est le fils de Rido Kuran et d'une vampire anciennement très connue et par conséquent le cousin de Yuki et de Kaname. Cependant ce n'est pas un sang-pur car sa mère (maintenant à moité folle) est un Level B. Sa mère l'a élevé dans l'optique de ne jamais désobéir et d'être 'une poupée manipulable' aux yeux des vampires de haut rang selon ses propres mots. Il a toujours par conséquent respecté l'autorité et ne conteste pas les ordres qu'on lui donne. Il trouve ennuyeux les combats et la chasse aux vampires de rangs E, bien qu'il les pourchasse quand même à plusieurs reprises, envoyé par Kaname Kuran. Shiki n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood-tablets : il préfère de loin le sang frais, en rêve souvent à voix haute, ce qui inquiète ses camarades. Quand l'occasion se présente, c'est celui de ses congénères dont il s'abreuve. Cependant, jamais un humain ne pourrait soupçonner qu'il est un vampire, car il sait très bien se contrôler devant eux. Malgré tout, Shiki reste un vampire qui peut parfois avoir des instincts sauvages et il serait d'après certains facile à conquérir, étant l'un des vampires les moins psychologiquement troublés. A noter également que Shiki est mannequin aux côtés de Rima et que tous les deux sont très proches. Ils mangent tous deux constamment des barres enrobées de chocolat (dont Rima le "nourrit", comme elle dit), cependant, ce n'est qu'une erreur que Shiki a faite : lors d'une interview, Shiki a dit par erreur 'adorer les sucreries'. Depuis, ses fans l'en couvrent.


Rima Tōya
Rima fait partie de la classe de nuit dans l'académie Cross. Elle est également mannequin professionnelle. Ce n'est pas un vampire de sang pur, mais de classe noble, soit le Level B qui correspond aux vampires nobles issus de l'aristocratie possédant des pouvoirs assez avancés. Elle travaille depuis un moment dans le mannequinat et est très populaire. Elle devait vite trouver une activité car, avant de rencontrer Shiki, elle était souvent seule. Elle est issue d'une famille sans histoire et n'a ni frère ni sœur. Ses parents l'ont envoyée à l'académie dès qu'ils ont appris sa création. Elle n'a pas vraiment protesté, d'une part parce que son agent la suivrait où qu'elle aille, et d'autre part parce qu'elle pourrait rencontrer d'autres vampires. Elle s'est tout de suite bien entendue avec Shiki (son « meilleur ami »). C'est d'ailleurs lors d'une chasse aux Level E qu'ils ont rencontré par hasard l'agent de Rima. Ainsi est née la carrière en duo et le début d'une amitié sans failles entre les deux vampires. Elle est, comme Shiki, assez paresseuse. Elle a un caractère bien trempé, légèrement rancunier. Elle n'est pas très loquace, ou alors seulement en présence de Shiki. Ils sont d'ailleurs pratiquement toujours ensemble, même dans les chasses aux Level E. Cela soulève l'hypothèse plus que probable qu'ils soient plus que des amis. Ils s'entendent parfaitement bien et se ressemblent beaucoup. Curiosité : Rima a toujours sur elle un paquet de bâtonnets au chocolat, qu'elle partage souvent avec Shiki. Elle est capable de lancer des éclairs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themangasworld.forumgratuit.org
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world♥ :: Les mangas! :: Vampire Knight-
Sauter vers: