Manga world♥
Manga world♥
Manga world♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga world♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les pires choses qu'on vous ai faites...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome
Admin
Kagome


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Japon féodal

Les pires choses qu'on vous ai faites... Empty
MessageSujet: Les pires choses qu'on vous ai faites...   Les pires choses qu'on vous ai faites... EmptyVen 2 Déc - 17:54

Donc ici, vous pouvez parler des pires choses qu'on vous ai faites (un ami vous a trahit, on raconte des choses sur vous...) je vous écoute et j'essayerai de vous donnez des conseils... (bon, je dis pas que je vais y arriver)

Comme moi, j'ai un ami qui m'a insulté pour un truc que je n'ai pas fait, (cet ami est soi-disant amoureux de moi) bon, je ne dirai pas les gros mots... Parce que une personne m'aurait demandé si je le fréquentais et j'aurais répondu en disant son nom et j'aurais fait une grimace puis une autres personne m'aurait demandé et j'aurais répondu de la même manière. Ce qui est totalement faux.
Ensuite, il m'aurait entendu dire: "Plutôt crever que de le fréquenter" bon, ok j'ai bien dit plutôt crever mais c'est parce qu'avec un ami, (il regardait dans le couloir des vestiaires des filles donc on parlait de ça ) il disait qu'il était d'accord pour aller dans les vestiaires des filles et moi, je disais rêve pas trop puis il m'avait dis bah, tu voudrais pas aller dans le vestiaire des gars et moi, j'avais dis non plutôt crever!
Et donc maintenant, il ne veut plus me parler et dit qu'il ne m'a jamais connu et moi, je dis tant mieux car là, il m'énerve de trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://themangasworld.forumgratuit.org
Natsu_chii
Admin
Natsu_chii


Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Les pires choses qu'on vous ai faites... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai faites...   Les pires choses qu'on vous ai faites... EmptyDim 4 Déc - 16:47

Ma pauvre ! Je te comprend un peut ! Moi j'ai ma meilleure amie qui me fais des promesse et elle ne les tiens même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Admin
Kagome


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Japon féodal

Les pires choses qu'on vous ai faites... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai faites...   Les pires choses qu'on vous ai faites... EmptyDim 11 Déc - 19:39

Oh, je n'aime pas ça non plus... J'espère pour toi que ça va s'arranger, essaie de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://themangasworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les pires choses qu'on vous ai faites... Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai faites...   Les pires choses qu'on vous ai faites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires choses qu'on vous ai faites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world♥ :: Divers :: Parlons d'autres choses-
Sauter vers: