Manga world♥
Manga world♥
Manga world♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga world♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur ce sujet qui parle de la : K-POP ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaru

Mikaru


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : En Corée ... dans mes rêves =="

Bienvenue sur ce sujet qui parle de la : K-POP ~ Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce sujet qui parle de la : K-POP ~   Bienvenue sur ce sujet qui parle de la : K-POP ~ EmptyVen 25 Nov - 19:00

~ Coucou tout le monde !
Voilà, j'ai remarquée que certaines personne écoutaient de la K-POP et moi aussi alors je voulais mettre au clair le sujet !
En faite, c'est surtout pour faire découvrir au gens qui ne connaissent pas, de leur faire découvrir cette sorte de musique géniale <3
Voilà les groupes où les solistes que j'écoute : Miss A, T-ara, KARA, Orange Caramel(j'aime moyen), IU, Boyfriend, Secret, 4minute(et HyunA en solo), SISTAR, G.NA, SNSD, f(x), MYNAME et C-REAL (j'en oublie s'en doute !!)
Voili voilou !
Mes groupes préféré sont Miss A, T-ara et Sistar ! ( J'ai mit longtemps mais maintenant je les reconnait toutes et je connais leur noms è_é )
Sinon je connais d'autres groupes que je n'écoute pas comme : Super Junior, SHINee, Ukiss, B1A4, SS501, B2ST, et d'autres =]
Je voudrais vous parlez de mon gros gros gros coup de coeur du moment, <Cry Cry> des T-ara, cette chanson est juste géniale et le MV est super aussi ! Pour une fois ce n'est pas une vielle histoire d'amour ! Le MV dur 15 min ... les minutes défilent a toutes vitesse ! J'attend avec impatience la suite de ce MV avec leur nouvelle chanson <Lovey Dovey> !

Cry Cry ~
Spoiler:
Je trouve le début trop triste =,(

Cry Cry ~ Dance version
Spoiler:

Cry Cry ~ Ballad Version
Spoiler:

N'hésiter pas a poster des chansons et donner vos avis !

Bien sur, parler aussi de ce que VOUS écoutez ! Par exemple de la J-POP ou des chansons Américaine =)
Merci d'avoir lus jusque ici =]
Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur ce sujet qui parle de la : K-POP ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world♥ :: Divers :: Parlons d'autres choses-
Sauter vers: