Manga world♥
Manga world♥
Manga world♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga world♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La decouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunako

Sunako


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

La decouverte Empty
MessageSujet: La decouverte   La decouverte EmptySam 24 Mar - 21:14

Lorsque je franchi la porte, la premiere chose que je remarqua fut le bruit. Mais quel bruit ! On se serait cru à la foire ! J'avança de quelques pas, hésitante, partager entre l'envie de faire demi-tour et de continuer. * Courage, ils vont pas te manger!* je monta l'escalier, cherchant quelqu'un qui pouvait m'aider a trouver une chambre. Je passa devant une porte quand tout t'a coup, une personne me bouscula assez durement . Je me cogna la tete "Aie ! " Tout en me frottant la tête, je regarda la personne qui m'avait bousculée. C'était une fille de mon age : elle avait les cheveux châtains et habillée d'une mini jupe bleue, d'un débardeur blanc et d'un bracelet en argent en haut du bras droit. " Je suis désolée ! Vraiment désolée ! " lui dit-je. Ses yeux marrons me dévisagèrent. * Elle est peut etre en colere contre moi *
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Admin
Kagome


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Japon féodal

La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte EmptySam 24 Mar - 21:31

Je venais de sortir de ma chambre après avoir poser mes valises, j'étais tellement pressée de voir toute l'académie et de sortir de tout ce bruit que je mettais presque mise à courir dans le couloir. Je pensais un peu à mes souvenirs ou plutôt, j'essayais de m'en rappeler. J'avais perdu la mémoire, il y a longtemps, je ne me souvenais plus de mon enfance donc, je me mis à penser à Aru, Plus et Musica.
*J'espère qu'ils vont bien, j'aimerai qu'ils soient là, on rigolerait bien, comme avant.*
Je pensais encore à eux que je bouscula assez durement une fille, prise par ma vitesse, je me dépêchai de ralentir. Je la vis se frotter la tête et me regarder, elle avait elle aussi les cheveux châtains mais plus foncé que moi avec des yeux marrons. Elle portait une robe rouge et noire avec des chaussures noires. Elle s'excuse tandis que je la dévisageais. Je lui souris et lui dis:
"Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute, je ne faisais pas attention! Désolé, j'espère que tu n'as pas trop mal."
Je lui souris de nouveau avant de me présenter:
"Au fait, je m'appelle Elie, j'ai 15 ans. Et toi? Euh... ça ne te dérange pas que je te tutoie j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
https://themangasworld.forumgratuit.org
Sunako

Sunako


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte EmptySam 24 Mar - 21:50

Lorsqu'elle m'a souri, je l'ai tout de suite trouvée sympatique. Elle avait un sourire chaleureux comme le sourire de Kaname. * Il me manque tellement et Zero aussi ! Ca va être dur sans eux * Lorsqu'elle me parla, je me suis tout de suite dis que c'etait une personne bien.
" Ne t'inquiete pas je n'ai pas trop mal, j'aurai une bosse mais ce n'est pas grave ! Moi c'est Yuki et j'ai aussi 15 ans ! " je lui souri en retour " Cela ne me derange pas du tout ! est ce que tu peux me dire où on peut trouver une chambre ? je viens d'arrivée et je suis un peu perdue " Je la regarda, avec espoir. Des élèves passerent devant nous et nous devisagerent comme si on était des extra-terrestres. C'est alors que je remarqua qu'on était encore par-terre * La tête que je dois avoir ! * Je rougie, un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Admin
Kagome


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Japon féodal

La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte EmptySam 24 Mar - 21:56

Elle me dis de ne pas m'inquièter qu'elle n'avait pas trop mal qu'elle aurait juste une bosse. Puis, elle me dit qu'elle s'appelait Yuki et qu'elle avait 15 ans. Elle me sourit avant de me dire que la tutoyer ne la dérangeeit pas. Puis, elle me demanda où on pouvait trouver une chambre parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle était un peu perdue. Elle me regarda plein d'espoir ce qui me fit sourire. Puis, je nous remarqua toujours par terre, je me releva et lui tendis une main pour l'aider à se relever avant de lui répondre:
"Bien sur, je vais t'aider. Je viens d'arriver mais on m'a expliqué, chaque personne a une chambre attribuée. Tu dis que tu t'appelle Yuki, je peux savoir ton nom de famille, comme ça, je pourrais te dire si je l'ai vu sur une des pancarte où non. Je viens aussi d'arriver donc ça me fais plaisir de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
https://themangasworld.forumgratuit.org
Sunako

Sunako


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte EmptyMer 28 Mar - 13:29

Elle me tendis la main pour m'aider a me relever: je l'accepta avec joie !Une fois debout, je m'épousseta et arranga mes affaires. Elle m'explica que chaque personne avait une chambre attribuée et demanda mon nom : " D'accord ! Mon nom est Cross ! et toi ? Toi aussi tu viens d'arrivée ? C'est super ! J'ai trop de la chance d'etre "tombée" sur toi !! " Elle me dit de la suivre et avança. Je lui emboita le pas en pensant que j'avais beaucoup de chance * En plus, elle est tres gentille * Je regarda autour de moi et decouvrit un couloir assez moderne. Il y avait toujours autant de monde et de bruits ! * J'espere que ce n'est pas tout le temps comme ça car sinon boujours les mals de tête !
Je m'avança plus pres d'Elie et lui demanda : " D'ou viens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Admin
Kagome


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Japon féodal

La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte EmptyMer 28 Mar - 14:00

Elle me pris la main puis après s'être relever, s'épousseta et arrangea ses affaires. Elle me dit que son nom était Cross puis, me demanda le mien avant de dire que c'étais super qu'elle soit tombé sur moi. Elle me suivit tandis que je me mettais à refléchir à son nom. Elle s'approcha plus près de moi et me posa une des questions que je redoutais le plus après mon nom. D'où je venais. Ayant perdu la mémoire depuis peu, je ne savais rien de mon passé, je fis donc semblant de n'avoir pas entendu, le bruit que les gens faisaient me servierait d'excuse. Je me tournai vers elle avec un grand sourire en lui annonçant:
"Yuki Cross, je te présente ta nouvelle camarade de chambre! Moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://themangasworld.forumgratuit.org
Sunako

Sunako


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte EmptyMer 11 Avr - 10:25

Lorsque je lui posait des questions, elle semblait ailleurs, le regard dans le vide. Comme si je la genais ou qu'elle ne savait pas quoi dire.
* Bon je ferai mieux de me taire, tu sait tres bien qu'il ne faut pas insister *
Lorsqu'elle m'annonça qu'on etait ensemble pour la chambre, je fus plus qu'heureuse " C'est trop bien !! En plus je te connais un peu!" Je lui fit un grand sourire et lui dit " ça te dit d'aller visiter un peu ?"
Je lui pris le bras et l'emmena avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Admin
Kagome


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Japon féodal

La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte EmptyMer 11 Avr - 13:31

une fois que je lui ai annonce que j'étais sa camarade de chambre, elle s'exclama que c'était trop bien, et qu'en plus, elle me connaissait un peu. Puis, elle me pris le bras avant de me demander si ca me disait qu'on ailles faire un tour. Je lui repondis:
"D'accord mais avant, on passe a la chambre pour que tu deposes tes valises et ensuite, on y va OK?"
Je lui souris et l'entraina derrière moi en zigzagant entre les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://themangasworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world♥ :: Couloir-
Sauter vers: