Manga world♥

Manga world♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans le Japon féodal

MessageSujet: Les personnages   Jeu 27 Oct - 8:28

Haru Glory
Le second Rave Master, succédant à Shiba, est un jeune homme volontaire aux cheveux argentés. Il parcourt le monde à la recherche des fragments de Rave, afin d'être en mesure d'affronter, voire même de vaincre l'organisation Demon Card. Il possède une épée complémentaire à Rave, Ten Commandments, qui peut prendre 10 formes aux pouvoirs différents. Sa mère étant décédée et son père ayant disparu, il laissera derrière lui sa grande sœur Cattleya, à laquelle il est très attaché, avec la promesse d'un retour. Le Rave Master se constituera au cours de son périple un petit groupe d'amis qui l'aidera dans sa quête après laquelle il finira par se marier avec Élie. Ensemble, ils auront un fils : Levin.

Élie
Jeune fille de 15 ans amnésique, elle est à la recherche de son passé. Son seul indice est un tatouage représentant le nombre 3173 à l'envers sur son bras droit, marqué au fer rouge par des scientifiques peu scrupuleux. Plus tard, elle découvrira qu'elle possède le pouvoir d'Aethérion (d'ailleurs c'est seulement lorsque ce pouvoir se manifeste que son tatouage apparait sous l'effet de la chaleur dégagée par son corps) qui est le pouvoir de la création et de la destruction mais qu'elle ne maîtrise plus. Après sa rencontre avec Haru, elle l'accompagnera dans son périple, espérant retrouver la mémoire. Elle adore Plue, mais aussi les jeux d'argent où elle excelle car elle a une chance hors du commun. Elle a parfois du mal à contenir son énervement et le pouvoir de destruction de ses armes, les Guns-Tonfas. Elle héritera plus tard du sceptre de l'espace et du temps qui peut entre autres lui permettre d'invoquer l'Endless, le roi de l'oubli. On apprend par la suite qu'Élie est en fait Resha Valentine et que, suite à sa "mort", son corps a été congelé pendant 50 ans pour pouvoir ensuite vaincre l'Endless à l'époque de Haru. Elle réapprit à utiliser l'Aethérion, fusionna les fragments de Rave ensemble et utilisa son pouvoir une dernière fois pour vaincre l'Endless.

Plue
Petit animal s'exprimant à base de POON, il est le porteur de Rave. Il a le pouvoir de casser les Dark Bring et il est donc indispensable au Rave Master. Haru l'avait repêché par hasard et l'avait baptisé Shabutaro avant que Shiba ne le retrouve. Son apparence étrange fait que tout le monde s'interroge quant à son espèce (il ressemble à un bonhomme de neige, Élie le prend d'abord pour un insecte), même s'il est censé être un chien selon la légende. Il adore les sucettes et le bon saké, se dégonfle dans l'eau chaude ou quand on essaie de tourner son nez et agit souvent sans réfléchir, pour le bonheur ou le malheur de son entourage (animal fétiche de l'auteur, utilisé dans Fairy Tail).

Hamélio Musica
Chef d'une bande de voleurs, il va se rapprocher de plus en plus de Haru, puis finira par l'accompagner pour de bon afin d'en savoir plus sur le Silver Ray dont il est à la recherche. Il peut manipuler un argent spécial, le Silver, qui lui sert en combat, ce qui fait de lui un Silver Claimer. Il possède 3 piercings à l'arcade sourcilière gauche ou droite (cela dépend de l'animé et du manga). C'est aussi un vrai tombeur. Il a une copine du nom de Mélodia mais il va tomber amoureux de Reina, une Oration Seis et Silver Claimer comme lui. Ensuite il découvrira le Gold qui est beaucoup plus puissant que le Silver. Puis Reina et lui détruiront le Silver Ray (vaisseau volant capable de tout détruire à des kilomètres à la ronde). Reina y laissera la vie, mais en échange son Silver fusionnera avec celui de Musica pour former Silver Ray, la lance d'argent, que Musica utilisera toujours par la suite. Il forgera aussi la nouvelle épée de Haru, Rawelt, avec son pouvoir de Silver Claimer.

Shiba
Premier Rave Master, il est aussi originaire de l'île Garage tout comme Haru. Après s'être engagé dans l'armée, il rencontre Resha Valentine, future créatrice de RAVE. Il partira combattre le mal et les Darks Brings à l'aide de RAVE et de la Ten Commandments que le grand père d'Hamélio Musica lui aura forgé. Malheureusement, lors de la plus importante guerre opposant le bien au mal, il néglige un détail et le pouvoir de Dark Bring s'enfuit, créant une très grande explosion, l'Overdrive, qui aurait dû le tuer sur le coup et détruisit 10 % de la surface de la Terre. Plue sauva le premier Rave Master d'une mort certaine mais les 4 fragments de RAVE s'envolèrent et disparurent. Shiba n'avait plus qu'à tout recommencer. Pendant sa quête des fragments de Rave, il rencontra Haru qui maîtrisait le pouvoir de Rave comme lui, Haru décida de remplacer Shiba dans sa quête.

Let
Ancien protecteur du palais royal, Let est un homme-dragon qui ne vit que pour combattre. Sa recherche d'un adversaire à sa hauteur le pousse à rejoindre Demon Card. Ainsi il affrontera Haru et apprendra que derrière le combat se cache surtout un objectif à atteindre et non pas une volonté de survie tel qu'il le pensait. Il décide donc de suivre Haru et ses amis afin de trouver son point faible. Au début, Let a l'apparence d'un homme avec une tête de dragon, mais lors du combat avec Jegan, un homme-dragon comme lui qui a fait croire à Let qu'il avait tué sa petite amie Julia, il prendra l'apparence humaine, qui était sa vraie forme.

Sieg Hart
Sieg Hart est un Element Master, un magicien pouvant contrôler les huit principaux éléments (le vent, le feu, l'eau, la terre, la foudre, la lumière et les ténèbres plus encore un dernier élément secondaire, le poison). Il est aussi capable de contrôler le temps mais très faiblement. Il s'agit du second meilleur magicien au monde, juste après Shakma Leagrove et avant Haja l'Infini. Voulant dans un premier temps tuer Élie à cause de l'Aethérion pour sauver le monde, il va se rendre compte un peu plus tard qu'il faisait erreur. C'est ainsi qu'il aidera ponctuellement le Rave Master et ses amis et que l'on découvrira qu'il est très gentil. Il sera découvert au cours de l'histoire que le squelette découvert à Symphonia près de la tombe de Resha est le sien, car à la suite du voyage dans le temps de Haru, Plue, Élie et lui, il restera dans le passé afin que ses amis puissent retourner dans leur époque. Il récupéra le collier d'Élie auprès de Resha, avant de s'asseoir sur une souche et de se laisser mourir tout en créant un écran de protection devant la tombe pendant 50 ans. Même s'il est piégé dans le passé, il réussira tout de même à envoyer une lettre aux amis de Haru pour le combat final.

Gale "King" Leagrove
C'est le chef de l'organisation Demon Card (qui devait à l'origine s'appeler Demon Guard). C'est d'ailleurs lui qui l'a fondé, avec son ancien meilleur ami Gale Glory qui n'est autre que le père de Haru. Il est le chef des Oration Seis, les plus puissants combattants de Demon Card, et ne rêve que de se venger du père de Haru qu'il tient pour responsable de la mort de sa femme Émilia et de son fils Lucio (qui, en réalité, n'est pas mort). Chaque année, il crée de nombreux Dark Brings dans la gigantesque tour de Jin, lors d'une cérémonie appelée Enclaim. Il maîtrise 6 Dark Bring, alors que les autres membres de Demon Card n'en maîtrisent qu'un chacun (y compris les Oration Seis). À 30 ans, il entreprit un voyage pour reformer Demon Card. Sur les chaînes du mont Hardcore, il découvrit une base de Demon Card dont il ignorait l'existence. À l'intérieur, il rencontra Igor Kirkila, le savant de Demon Card qui avait mis au point un nouveau Dark Bring : le Dark Bring aux 56 formes. Il intégra ce Dark Bring dans le corps d'un nouveau né. Pris d’affection pour ce dernier, King le nomma Deep Snow, comme le manteau de neige du mont Hardcore.

Lucio Leagrove
C'est le fils de King. On le croyait mort mais en fait il fut capturé par l'Empire et enfermé dans le 66ème sous-sol. Surnommé le démon blond, il possède Sinclair, le Mother Dark Bring qui fut à l'origine de l'Overdrive il y a 50 ans. Après sa fuite, il rencontra Haru, embrassa Élie devant lui puis partit pour reformer Demon Card et conquérir le Monde pour retrouver les quatre autres Mother Dark Bring. Après les avoir retrouvés, les Dark Bring fusionnèrent avec l'Endless pour former Endless, le destructeur de dimension, le Dark Bring ultime. Il reprit l'épée de son père, Decalogus, mais elle fut détruite par Haru lors d'une de leurs confrontations. Il la répara en y ajoutant 10 Dark Bring amplificateurs pour donner une plus grande puissance à chacune des formes et la nomma Neo Decalogus. Cet ajout a formé une nouvelle épée, Dark Émilia, du nom de sa mère défunte. Cette épée est en tout point semblable à Rawelt l'épée sacrée, mis à part la couleur noire et l'énergie maléfique qui s'en dégage. Lucio commençait à fusionner avec l'Endless quand Haru le défia à la Mémoire des étoiles. Pendant ce combat, Lucio confia à Haru que son but était de détruire la dimension parallèle car c'est son ancêtre qui l'a créé. Il conclut qu'à cause de celle-ci, le sang de la famille Leagrove était maudit. À la suite de ce combat, il fut vaincu et son corps partit en poussière tout comme celui de son père quelque temps plus tôt alors que Haru resta prisonnier dans la Mémoire des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themangasworld.forumgratuit.org
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga world♥ :: Les mangas! :: Rave Master-
Sauter vers: